Les Imperiaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Imperiaux

Les Imperiaux univers 50

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

pacte ==> accepter

2 participants
AuteurMessage
kartel
Invité

pacte ==> accepter Empty
MessageSujet: pacte ==> accepter   pacte ==> accepter Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:55

bonjour membres de l alliance et fondateur .
je me presente je suis le fondateur de l alliance AE.GE (armee galactique) et je vous propose de faire un pacte total ou de non agression voir si vous le voulez une fusion .

nous sommes 13 membres .

et nous sommes classers :
vaisseaux : 259eme
recherches : 150eme

coordialement kartel

ps :si vous voulez faire une fusion je vous previens tout de suite que c'est vous qui viendrez et je prend les personnes qui ont au dessus de 10 000 points ( je suis obliger regle de l alliance )
Revenir en haut Aller en bas
Chef Titan
Admin
Chef Titan

Feuille de personnage
test: 50

pacte ==> accepter Empty
MessageSujet: Re: pacte ==> accepter   pacte ==> accepter Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:34

salutation noble kartel

alors nous sommes des mineur donc un pacte total n'ai pas intéressant pour nous car nous n'avons pas de flotte .
une fusion je ne crois pas non plus nous avons des joueur a - de 10 000 pts et je ne conte pas les abandonné.
pour un PNA je suis d'accord a savoir que nous fessons des échange commerciaux avec nos alliée au taux 2m=1.5c=1d une partie sera crée pour vous dans notre alliance pour les demande de ressource enfin si PNA il y a

cordialement chef titan
https://lesimperiaux.1fr1.net
kartel
Invité

pacte ==> accepter Empty
MessageSujet: Re: pacte ==> accepter   pacte ==> accepter Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:58

ok pour le PNA entre nos 2 alliances .
Par contre pour le commerce nous notre taux c'est plutot 3M>2C>1D mais quand on fait des échanges on essaye toujours de négocier donc voila .
Sinon c'est tout alors je le marque dans la page d alliance come quoi on a fait un pacte de PNA
Chef Titan
Admin
Chef Titan

Feuille de personnage
test: 50

pacte ==> accepter Empty
MessageSujet: Re: pacte ==> accepter   pacte ==> accepter Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:28

ok pas de problème peut tu me donner une couleur pour votre groupe et si tu veut un taux 3=2=1 c'est toi qui vois moi je ne dit pas non je crée un partie qui vous sera attribué ou il y aura des demande de ressource a savoir que pour le moment il y a pas mal de joueur qui sont en vacance et donc pas très active bon je le note sur le page d'alliance aussi

bienvenue a votre alliance

avez vous une wing car dans se cas la il y a un pacte aussi avec elle
https://lesimperiaux.1fr1.net
Seigneur Balian
Admin
Seigneur Balian

pacte ==> accepter Empty
MessageSujet: Re: pacte ==> accepter   pacte ==> accepter Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:05

Salutation noble Kartel,
Je me presente je suis le fondateur de cette alliance et je m'excuse de mon retard mais je suis en vacance donc voila!
Mais sa va je voit que Chef Titan a pri l'initiative de "signer" le pacte
[Mais tu aurai pu en discutter avec les autres membres avant Chef! meme si en se moment on est que deux sur le fofo^^).

Voila donc je donne quand meme mon accord pour se pacte bien entendu et te souhaite la bienvenue a toi et a tes membres!!
Contenu sponsorisé

pacte ==> accepter Empty
MessageSujet: Re: pacte ==> accepter   pacte ==> accepter Icon_minitime

pacte ==> accepter
Page 1 sur 1