Avant toute chose je te salut noble émissaire,
je suis le fondateur des L.M.I et je souhaite te dire que nous sommes ravi qu'il y des chances que nos deux alliances aboutissent a un pna, mais pour ceux qui du pacte totale nous non plus sa nous botte pas trop pour le moment car pacte total=participation a une guerre et je rapel que nous sommes un alliance de mineur...enfin bon on verra plus tard.
Pour ceux qui est de ta faveur, nous avons deja une partie spéciale pour nos allié avec qui nous avons des pna et des pc et comme grace a ces pactes on favorise la paix entre alliance et le COMMERCE il va de soit que toute nos production de surplus a l'intention d'échange sera poster ds cette meme partie qui vous sera visible dés que le pacte sera conclut, mais cela dit sa n'exclu pas que nous viendront sur votre forum au contraire c'est comme cela que nous tisserons des liens mais si vous avez besoins de quleque chose le plus simple c'est que vous venez directement poster sur notre forum pour une question de gestion et de logique (nous sommes les producteurs et vous les acheteurs), ce n'est pas pour autant que nous viendront poster sur votre forum les offres du moment...
tout cela dit je te salut,
cordialement...