Les Imperiaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Imperiaux

Les Imperiaux univers 50

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pacte entre NED et L.M.I ==> accepter

3 participants
AuteurMessage
CERBERUS [NED 7]
posteur qui ne vie que pour le jeux
CERBERUS [NED 7]

Pacte entre NED et L.M.I ==> accepter Empty
MessageSujet: Pacte entre NED et L.M.I ==> accepter   Pacte entre NED et L.M.I ==> accepter Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:04

Bonsoir,

Desoler pour l'attente que je vous infliges.... mais l'alliance c'est crée hier et le forum aujourd'hui.
J'ai 18 membres à gérer... avec des problemes de connexion, d'accés aux parties privées... etc..

Actuellement tout le monde n'est pas encore inscrit... mais les votes sont favorables pour un pacte commercial et un pacte de non agression....

En ce qui concerne le pacte total il y a encore beaucoup de refus de la par des membres....

Je préféres attentres encore un peux qu'il est plus de votants avant de donner une réponse finale...

Et en dernier points... si un pacte a lieu d'être entre nos deux alliances respectives... j'aimerai savoir si sa ne vous derrange pas qu'ont ouvre une partie commune sur notre forum plutot que sur le votre...
J'ai deja dans une partie privée crée un lieu qui ne sera vu que par les L.M.I et les NDE et dans cette partie qui vous est consacré il y a une partie qui ne pourra etre vu que part les dirigants de nos deux alliances...
Pour les décisions de grande importance....

L'avantage de créer cette partie sur notre forum est aussi avant tout un probleme de logistique nous sommes 18 est tout le monde n'est pas encore rentrer dans l'alliance est vous etes en tout 4... voila

Si ceci n'est pas un probleme pour vous j'en suis ravis, et ceci me facilitera la tache...

Si notre vote aboutit sur un PC et un PNA nous pourrons dans quelques temps refaire un vote pour un PT... une fois que les membres seront plus confiant et vous connaitront mieux....

Je suis à l'écoute de toutes remarques ou suggestions....

DIRGE OF CERBERUS [NDE] - Fondateur des Near Death Experience
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Balian
Admin
Seigneur Balian

MessageSujet: Re: Pacte entre NED et L.M.I ==> accepter   Pacte entre NED et L.M.I ==> accepter Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:04

Avant toute chose je te salut noble émissaire,
je suis le fondateur des L.M.I et je souhaite te dire que nous sommes ravi qu'il y des chances que nos deux alliances aboutissent a un pna, mais pour ceux qui du pacte totale nous non plus sa nous botte pas trop pour le moment car pacte total=participation a une guerre et je rapel que nous sommes un alliance de mineur...enfin bon on verra plus tard.

Pour ceux qui est de ta faveur, nous avons deja une partie spéciale pour nos allié avec qui nous avons des pna et des pc et comme grace a ces pactes on favorise la paix entre alliance et le COMMERCE il va de soit que toute nos production de surplus a l'intention d'échange sera poster ds cette meme partie qui vous sera visible dés que le pacte sera conclut, mais cela dit sa n'exclu pas que nous viendront sur votre forum au contraire c'est comme cela que nous tisserons des liens mais si vous avez besoins de quleque chose le plus simple c'est que vous venez directement poster sur notre forum pour une question de gestion et de logique (nous sommes les producteurs et vous les acheteurs), ce n'est pas pour autant que nous viendront poster sur votre forum les offres du moment...

tout cela dit je te salut,
cordialement...
CERBERUS [NED 7]
CERBERUS [NED 7]

MessageSujet: Re: Pacte entre NED et L.M.I ==> accepter   Pacte entre NED et L.M.I ==> accepter Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:15

En tant qu' Empereur des Near Death Experience et représentant de mon peuple... je me permet de venir à nouveau sur votre territoire pour vous faire par de l'avancement de notre décion....

Nous sommes d'accords pour un PC et PNA...

Par contre suite a votre souhait de ce regrouper sur votre forum je ne suis pas contre... mais je sais pas si nos 18 membres penserront tous à venir...

Donc je vous pose la question suivante...
Souhaitez vous avoir une partie sur notre forum? et si oui, seriez vous interessez pour qu'il y est une partie réserve juste a nos deux gouvernants...
Seul les membres de notre gouvernement et du notre aurait accés... mais pas les membres de notre alliance...
Ceci servirai pour les grandes décisons et pour les nouveaux objectifs...
Ceci pourrait etre un mieux de nous réunir d'avantage....

DIRGE OF CERBERUS [NDE] - Fondateur des Near Death Experience
Seigneur Balian
Admin
Seigneur Balian

MessageSujet: Re: Pacte entre NED et L.M.I ==> accepter   Pacte entre NED et L.M.I ==> accepter Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:57

Donc si j'ai bien comprit le pacte est "signé"?

Donc je ne dit pas que vos 18membres s'inscrivent mais seulement ceux qui souhaite commercer regulierement avec nous et que nous en contre partie nous viendront de temps en temps pour vous faire par de nos offre du moment comme sa vos memebres qui ne se sont pas inscrit profiteront aussi du commerce...

Et pour la partie privé pour nos deux gouvernement c'est une trés bonne idée nous allons en faire de meme (hein Chef Titan...aller aller au boulot),
les membres de notre grand conseil sont: Aenarion, Chef Titan, et moi meme...

voila heureux d'avoir seller cette alliance avec vous!!!

faut feter ca!! drunken
CERBERUS [NED 7]
CERBERUS [NED 7]

MessageSujet: Re: Pacte entre NED et L.M.I ==> accepter   Pacte entre NED et L.M.I ==> accepter Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:18

lol!

Ce soir je vous invites a la taverne....

Je vais marquer notre pacte sur la page d'alliance...

Au fait que vos membres s'inscrive pour que je leur donne leurs accés...

Voici le lien de la taverne: http://neardeathexperience.forumotion.com/Partie-Externe-c3/Taverne-f15/-p78.htm#78

Ce sera plus facile de nous retrouver surtout si vous avez commencé a boire sans nous... lol!
Seigneur Balian
Admin
Seigneur Balian

MessageSujet: Re: Pacte entre NED et L.M.I ==> accepter   Pacte entre NED et L.M.I ==> accepter Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:04

Ok je serait present je ne manque pas une occasion de boir un coup drunken ...

PS: je me suis inscrit.
Chef Titan
Admin
Chef Titan

Feuille de personnage
test: 50

MessageSujet: Re: Pacte entre NED et L.M.I ==> accepter   Pacte entre NED et L.M.I ==> accepter Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:04

je vois que c'est fait un petit détaille
drunken drunken drunken

il faudrai que tu mette ton tag d'alliance entre croché a la fin de ton pseudo
https://lesimperiaux.1fr1.net
CERBERUS [NED 7]
CERBERUS [NED 7]

MessageSujet: Re: Pacte entre NED et L.M.I ==> accepter   Pacte entre NED et L.M.I ==> accepter Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:14

Il manque Chef Titan pour l'inscription à la partie 'cahambre du conseil NDE et LMI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte entre NED et L.M.I ==> accepter   Pacte entre NED et L.M.I ==> accepter Icon_minitime

Pacte entre NED et L.M.I ==> accepter
Page 1 sur 1