Sujet: pna - pm - pc==> accepter Mer 27 Juin - 15:29
lok tar membres des mineurs impériaux.... ....je viens en ce forum mettre au courant tous les membres de ma réponse pour la demande de pacte faites sur le forum des orks noirs.
Chef Titan a écrit:
un inconnu rentra dans une énorme salle luxueuse et demanda a voir qui règne sur se formidable empire
-je demande a voir la personne qui règne sur se magnifique ...
n'aillant pas le temps de terminer sa phrases une voix fort résonna dans la salle une voix qui imposé le recepé et la force
-que veut tu noble étranger
l'inconnue s'inclina devant l'empereur
-je suis chef titan je représente les mineurs impériaux je suis venu pour un demande de pacte de non agression dans un premier temps qui pourrai évoluer sur un pacte commerciaux qui est notre domaine -pour tout les allée avec les quelle nous avons un pc nous leur fessons un taux de 2m=1.5c=1d se qui est très interessant car nous mineur avons besoin de peut de deutérium contrairement a vous raider -nous sommes une alliance très sérieuse qui tisse des liens très proche avec ces allié s comme les NED7 ou le GLD.
chef titan se retira dans la taverne en attendant la décision de l'empereur
je proposerais plutôt militaire pour que, si votre alliance tombe en une guerre non-voulut, mon alliance de raideur sera là pour prendre part a la guerre et vous tiré jusqu'à la victoire.
sasukeao[o.n.ao] posteur noob
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: pna - pm - pc==> accepter Mer 27 Juin - 16:32
militaire et commerciale sa seré mieux
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 11:18, édité 1 fois
Chef Titan Admin
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: pna - pm - pc==> accepter Mer 27 Juin - 16:56
alor je t'ai proposé un pacte de non agression dans un premier temps pour voir si votre intégration se passe sans histoire puis dans un deuxième temps, et si tout c'est bien passé que nous n'avons pas trop de demande avec les alliance avec les quelle nous avons deja un PC nous envisagerons un pacte commercial
le pacte militaire
ce pacte est a double tranchant: si vous rentrez en guerre nous devons vous y aider et comme nous sommes des minier la seul chose a faire est de vous financez un flotte a des taux pour nous. nous impériaux sommes des joueur pacifique qui ne raide que de l'inactif et de se fait je ne vois pas comment nous pourrions causer un guerre.
je ne vais pas te la cacher je suis plutôt retissant a ta demande nous n'avons pas encore de "lien" avec votre alliance comme nous en avons avec NED 7 par exemple et a choisir entre une alliance que nous connaissons et apprécions et un alliance inconnu le choix est vite fait et encore un petit point si nous rentrions en guerre se qui m'étonnerai fortement je ferai plutôt appelé a vous en temps que mercenaire pour taper fort et les calmer vite fais et je crois meme que nous pourrions être aider pas les NED 7
klem38 [o.n.ao] posteur qui ne vie que pour le jeux
Sujet: Re: pna - pm - pc==> accepter Jeu 28 Juin - 14:32
et au bout d'un moment on pourrat essayé un pacte semi-militaire, je m'explique: si une guerre se déclare avec mon alliance, vous n'aurez rien à faire. mais, si vous voulez que l'on vous aide et/ou protège la votre sous votre demande
sasukeao[o.n.ao] posteur noob
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: pna - pm - pc==> accepter Jeu 28 Juin - 16:11
sa seré pas mal
Chef Titan Admin
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 15/05/2007