Sujet: Proposition de Fusion avec L'Alliance W.O.S et .O.S.=>ref Mar 6 Nov - 20:48
Bonjour à tous,
Nous cherchons toujours a nous agrandir et donc former une puissance dans l'univers 50, nous voudrions une fusion avec vôtre alliance: Dans le cas ou vous rejoindriez la notre.(En tant que Fondateur de vôtre alliance vous aurez des privilèges) Nôtre alliance est classée 259ème en général pour la Wing ( W.O.S ) et 66ème au général pour la mère ( .O.S. ). Nous sommes pour l'instant 10 membres pour la Wing et 14 membres pour la mère. Nous vous attendons sur notre forum pour entamer les négociations, en esperant avoir une réponse. Pour plus d'information je reste à vôtre disposition,
Bien Cordialement,
Pb207rc, Responsable de la Wing (W.O.S) Porte Parole de l'Alliance .O.S.
Chef Titan Admin
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'Alliance W.O.S et .O.S.=>ref Mer 7 Nov - 1:23
j'attends l'avis de out le monde sans exception et que sa ne traîne pas trop merci
Master of Puppets Posteur Irrécupérable
Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'Alliance W.O.S et .O.S.=>ref Mer 7 Nov - 13:20
Bah je ne connais pas cette alliance et puis si notre alliance a déja refuser deux fois alors pourquoi insister... Je vais donc dire NON pour cette fusion.
The Master Of Puppets.
Chef Titan Admin
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'Alliance W.O.S et .O.S.=>ref Mer 7 Nov - 13:37
5/7aenarion ma fait parvenir son avis
manque plus que coco et adwin
adwim posteur qui ne vie que pour le jeux
Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'Alliance W.O.S et .O.S.=>ref Mer 7 Nov - 13:49
bon déjà je viens d'arriver j'ai surement louper certain truc ^^" mais si comme la préciser Master of Puppets , cette alliance a proposer 2 fois des pactes qui on été refuser ...je vois pas pourquoi je dirait oui
en un mot : non
Chef Titan Admin
Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'Alliance W.O.S et .O.S.=>ref Mer 7 Nov - 17:02
pb bidule tout le monde est contre donc va voir ailleurs si j'y suis les LMI refuserons toujours la fusion car il save que c'est juste pour VOTRE classement !!!!! et sa me ferait perdre plein de mine d'or si je continuai le pacte
Pb207rc [.O.S.] posteur noob
Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'Alliance W.O.S et .O.S.=>ref Mer 7 Nov - 17:07
Fusion annulée
Chef Titan Admin