| Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé | |
|
+3Seigneur Balian Chef Titan Pb207rc [.O.S.] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pb207rc [.O.S.] posteur noob
| Sujet: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Dim 16 Sep - 20:55 | |
| Bonjour à tous,
Nous cherchons a nous agrandir et donc former une puissance dans l'univers 50, nous voudrions une fusion avec vôtre alliance: Dans le cas ou vous rejoindriez la notre.(En tant que Fondateur de vôtre alliance vous aurez des privilèges) Nôtre alliance est classée 97ème en général. Nous sommes pour l'instant 11 membres. Nous vous attendons sur notre forum pour entamer les négociations, en esperant avoir une réponse. Pour plus d'information je reste à vôtre disposition,
Salutations Amicales,
Pb207rc, Sénateur Impériale, Responsable de la Diplômatie de l'alliance .O.S. Commandant, | |
|
| |
Chef Titan Admin
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage test: 50
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Lun 17 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Mar 18 Sep - 18:48 | |
| Je renouvelle ma proposition de Fusion, nous sommes maintenant 13 membres, deplus nous sommes classés 92ème en général, en tant que fondateur de vôtre alliance vous aurez des privilèges. Je m'occuperai de vous jusqu'a la fin (pas comme Hellbretch) Je reste à vôtre disposition,
Cordialement,
Pb207rc, Sénateur Impérial, Responsable de la Diplômatie de l'alliance .O.S. | |
|
| |
Seigneur Balian Admin
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Mar 18 Sep - 22:14 | |
| Je te salut, Tout d'abord merci de ta proposition mais pour l'instant pour ma part je ne suis pas interressé!!
En attente de l'avis du 2é fondateur Chef Titan. | |
|
| |
Chef Titan Admin
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Mer 19 Sep - 12:30 | |
| si nous fusions il y a quelle serai
-nos avantage ? -ou serions nous placé car si c'est dans la wing c'est mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Mer 19 Sep - 13:45 | |
| Bonjour,
Tout d'abord vous ne seriez pas dans la wing, mais dans l'alliance mère. Le fondateur de vôtre alliance sera nommé "Membre du Sénat" titre accordé a tous les dirigeants de l'alliance. Tous vos membres seront accueillie chaleureusement par nôtre alliance. Nous sommes deja classés 92ème donc avec vous nous descendrons encore plus.
Je reste à vôtre disposition pour plus d'information,
Pb207rc, Sénateur Impérial de l'alliance .O.S. | |
|
| |
Hellbretch Posteur Irrécupérable
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : dans son vaisseau diplomatique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Mer 19 Sep - 18:10 | |
| Bien le bonjour noble alliés.
Je suis ici a propos de la fusion a envisager avec vous.
Les chose sont que:
le fondateur de votre alliance, se vera accorder le grade de membres du senat, c'est a dire, qu'il aura la possibilité de donner ces opinions sur la façon de diriger l'alliance, et le droit donc de gere celle ci dans un certain sens, toute c'est proposition seront ecouter, et le senat votera, pour ou contre la proposition
tout les membres de plus de 100.000 point iront vers la mère, les autres irons en wing( si il y en a, d'ailleur je verai bien mais ce n'est que mon avis personel, il faudrait que je le propose au senat, que si un de vos membres n'a pas le point pour l'alliance mère, qu'il est un poste de dirigeant au sein de la wing)
de plus tous vos membres seront acceuilit comme il se doit, et integrer immédiatement comme tout les autres membres déjà present.
Sur ce je vous souhait bon jeu, en attendant une reponse de votre part.
Je reste a votre disposition ici et ingame pour toutes question que vous auriez a me poser.
Cordialement Hellbretch diplomate des siths | |
|
| |
Chef Titan Admin
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Mer 19 Sep - 18:45 | |
| a mon avie si nous venons dans votre alliance nous serons que 3 avenir nous somme malheureusement pour vous 3 "fondateur" certes c'est balian qui a la statue de "fondateur" mais tout les décision se font ensemble nous n'avons pas de joueur en dessous de 100k pts sauf un mais qui comment dire ne conte pas balian a dit qu'il n'étais pas intéressé et moi je ne vois pas trop l'intérêt non plus je n'y gagne rien si se n'ai que le classement mais je ne suis pas fort intéressé par le classement | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : dans son vaisseau diplomatique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Mer 19 Sep - 18:52 | |
| je pense au contraire que vous auriez a gagner quelque chose
a part le classement général, vous gagneriez de nouveaux alliés proche puisque vous feriez partie de l'alliance, de plus pour les raids collectifs/ défense collectives, vous trouveriez surement des membres prêts a vous donner un coup de pouce.
Ensuite puisque vous été tous les 3 les fondateurs, je vais envisager avec mon fondateur, pour donner aux 2 membres n'ayant pas le statut de fondateur, des poste de gestion de l'alliance.
Vous semble il convenable??
Si vous avez des requetes, afin rentrer de fusionner, dites les moi, que j'en parle a mon alliance pour voir ceux que l'ont peux faire
Cordialement Hellbretch diplomate des siths | |
|
| |
klem38 [o.n.ao] posteur qui ne vie que pour le jeux
Feuille de personnage test: mouahahahahahah
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Mer 19 Sep - 23:09 | |
| bonjour, il gagnerai VOS alliés mais ils perdrais certains de leurs alliés qui ne voudront ou qui ne pourront pas devenir les votre (refus ou mauvais classement).
Pour ma pomme, le pacte serait rompu. Et seriez vous d'accord pour continuer un pacte avec une alliance eniron 350/400e pour 13membres (Tgob). Je ne pense pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Jeu 20 Sep - 16:31 | |
| il est possible que votre pacte soit toujours tenue, en effet les proposition de pacte etant voter au sein de notre senat par tout les membres dirigeant de l'alliance il se peux bien que le classement ne suive pas que vous ayez assez de voix pour qu'un pacte soit signer.
Je ne puis cependant l'affirmer a 100%, étant donner la raison citer plus haut
Cordialement Hellbretch diplomate de siths | |
|
| |
Seigneur Balian Admin
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Jeu 20 Sep - 20:56 | |
| Se qu'a dit se cher clém n'est pas faut du tout, de plus j'allais le preciser nous nous sommes arracher les cheveu pour avoir un maximum d'allié et de pacte (13 pna et 2 pc) car nous sommes une alliance commerciale, de plus pour l'histoire de fondateur c'est certe moi mais chef titan est consideré aussi comme fondateur car il est a l'origine du fofo 'qu'il manie a merveille^^) et aussi nous lui devons de nombreux pactes, donc il aurais étais plus interressant de nous compter que comme 2 fondateurs. Pour une réponse definitive je la posteré dés que j'en parlerais avec chef (car ns ns connaissons irl). | |
|
| |
Chef Titan Admin
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Jeu 20 Sep - 20:56 | |
| 1.quelle bénéfice auriez vous a nous intégré dans votre alliance nous sommes des mineur et non des raideur nous avons choisi se genre d'alliance pour éviter les conflits sans intérêt que provoque les raide en général car si un de vos raideur crée un conflit mémé intentionnel cela nous porter préjudice 2.nous avons 13 allies 'mére et wing confondu avec pour certaine des lien particulier et un "il est possible que votre pacte soit toujours tenue" ne me satisfait pas du tout 3."des poste de gestion de l'alliance" quesque tu entend par la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Jeu 20 Sep - 21:14 | |
| desoler de ne pouvoir repondre pour le moment a ta question, mais je ne suis que le porte parole, il faut que j'en refere aux dirigeants de mon alliance, afin de vous donner les veritable intentions de cette fusion.
Mon ondateur accepte donner a 2 de vos membres de pouvoir de direction de l'alliance au sein du senat | |
|
| |
Chef Titan Admin
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Jeu 27 Sep - 17:19 | |
| ok nous attendons les reponse a mes question et nous en parlerons entre nous | |
|
| |
coco60 posteur qui ne vie que pour le jeux
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Sam 29 Sep - 14:11 | |
| Est ce que je peux émettre un avis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Sam 29 Sep - 16:30 | |
| ba oui vu que tu va bientot rentré dans l'alliance des LMI tu peux commencé a dire tes idées dessus | |
|
| |
Chef Titan Admin
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Sam 29 Sep - 17:02 | |
| ui tu peut donner ton avie mais seul 3 serons prix en conte | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Sam 29 Sep - 19:47 | |
| ok alors je m'explique je ne souhaite pas trop cette fusion car une alliance soudée vaut mieux que 2 alliances en train de se découvir et si il y a des problèmes faire une défusion et repartir de 0 donc je ne voudrais pas de cette fusion | |
|
| |
Chef Titan Admin
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Lun 1 Oct - 21:56 | |
| bon comme sa commence a prendre en longueur si nous n'avons pas de nouvelle d'ici le 7 octobre on refuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Mar 2 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Mar 2 Oct - 19:35 | |
| Bonjour à tous,
Nous sommes toujours là, si vous voulez plus d'informations contacter Hellbretch le Diplomate de L'Alliance .O.S. Nous restons à vôtre disposition,
Cordialement,
Pb207rc, Responsable de la Wing, (W.O.S) | |
|
| |
Chef Titan Admin
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Mar 2 Oct - 20:18 | |
| lol vous demandez une fusion et c'est a nous a nous tenir au courant .... bon je refuse votre proposition comme nous venons de recruté de nouveau joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Mar 2 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
Seigneur Balian Admin
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé Mar 2 Oct - 21:28 | |
| Rien a dire de plus Etant donné que Cjef et moi somme les fondateurs et qu'il a donné son avis et que je ne m'oppose pas...qu'il en soit ainsi (dsl j'ai été abs durant 4j c'est enorme mais bon j'avais a faire ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé | |
| |
|
| |
| Proposition de Fusion avec L'alliance .O.S.==> refusé | |
|