loulou74 Invité
| Sujet: Demande de pacte avec la B.S.G_W Mer 19 Déc - 15:29 | |
| Bonjour, je suis un diplomate de l'alliance B.S.G_W, la wing de l'alliance B.S.G. Je suis en mission pour demander un pacte de commerce ou tout simplement de non attaque. Si vous acceptez, votre choix sera modiffiable après discussion du Sénat Impérial. Si la réponse est NON, ce pacte sera effacé de nos annales et nous ferons tout pour l'oublier. Si vous voulez plus de détails sur la B.S.G ou B.S.G_W (les mêmes alliances), n'hésitez pas. Répondez moi sur ma boite personnelle: Cordialement, loulou74 |
|
Djures posteur qui ne vie que pour le jeux
| Sujet: Re: Demande de pacte avec la B.S.G_W Mer 19 Déc - 15:37 | |
| Euh c'est moi ou il n'y a pas de message ? oO
Toute fois une demande de pacte ne se fait par simple message merci de nous en dire plus sur ton alliance ! | |
|
Seigneur Balian Admin
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte avec la B.S.G_W Mer 19 Déc - 20:26 | |
| Bienvenu a toi Loulou, Que dire de plus que notre fidele nouveau Conseiller Imperiale!! Donc dit nous en plus sur ton alliance et ses ambitions stp! et aussi écrit d'une couleur plus.........visible:lol: Seigneur Balian 1er fondateur de la LMI. | |
|
Chef Titan Admin
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage test: 50
| Sujet: Re: Demande de pacte avec la B.S.G_W Ven 21 Déc - 17:58 | |
| a le message fantôme c'est pas mal je trouve sa serai pas mal de nous présenté ton alliance | |
|
Seigneur Balian Admin
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte avec la B.S.G_W Lun 24 Déc - 14:18 | |
| Aparrament il n'y a pas que le message de fantome!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte avec la B.S.G_W | |
| |
|