Sujet: ND7 C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!! Mer 20 Juin - 17:49
c est quoi du chantage pour vous autre?????? la petite phrase que j ai dis comme si le pacte est reffusé je ne me rend pas responsable de mes memebres si il vous ataque et vous avez commencer a ataquer donc ne venez pas dire que c est nous qui avons commencez!!!!! ET JE NE SUIS PAS RESPONSABLE POUR MES MEMEBRES SI IL VOUS ATAQUE MAIS SI VOUS VENEZ M ATTAQUER COME L UN D ENTRE VOUS A DEJA FAIS ALORS LA C EST LA GOUTE QUI FAIS DEBORDER LE VASE
Chef Titan Admin
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: ND7 C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!! Mer 20 Juin - 18:09
aloe il semblerai qu'un de tes membre ai attaqué plusieur fois un NDE 7 et apré avoir envoillé un mp il a repondu ceci
a ben oui c moi mais je vien daller voir sur votre forum le pacte total na pas passer donc dsl moi je vais vous attaquer si sa vaux la peine pour les ressource parce con avais le meme allier sa serais con de setretuer donc parle a ton chef dalliance pour quil nous mete comme allier sinon sa serais dommage pour nous tous
valentine [GLD] Posteur Irrécupérable
Sujet: Re: ND7 C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!! Mer 20 Juin - 18:26
et je repait encor JE NE SUIS PAS RESPONSABLE POUR MES MEMEBRES SI IL VOUS ATAQUE MAIS SI VOUS VENEZ M ATTAQUER COME L UN D ENTRE VOUS A DEJA FAIS ALORS LA C EST LA GOUTE QUI FAIS DEBORDER LE VASE
Chef Titan Admin
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: ND7 C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!! Mer 20 Juin - 18:38
je sais bien mais c'est toi leur chef si il y a un refuse de pacte ce n'ai pas a tes membre de regler sa en disant "accepter ou je vous attaque"
personnellement je n'ai rien a vous reprochez mais si un transaction se passe pas comme prévu a cause d'une absence, ou un taux trop haut je risque de me faire raider aussi ??
et je n'aime pas trop me faire du soucie sur se que je doit ou pas faire de peur de vous mettre en colère
tu es leur chef et je veut bien que tu ne peut pas vérifier tout leur raide mais des raide sur un alliance car elle a refusé votre offre sa passe limite
c'est dommage qu'il n'y a personne sur le forum car sa aurai put vous sauvez
CERBERUS [NED 7] posteur qui ne vie que pour le jeux
Sujet: Re: ND7 C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!! Mer 20 Juin - 18:55
Rastlin6 est son frere, il etait au courant pour les raids
Seigneur Balian Admin
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: ND7 C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!! Mer 20 Juin - 23:03
Moi je dit rien parce que sa risque de partir en sucette!!
Je te cache pas que je n'aime pas du tout ta facon de parler éant donner qu'elle me parait un peut tro agressive pour un soit disant allié et surtout un soit disant innocent...
Alors dit nous franchement se que tu compte faire de se petit désagrement??? et clairement stp, merci.
Sujet: lol Jeu 21 Juin - 0:04
je dis que c est mon frere dans le jeu et meme si j etais au couren des raids je ne peut rien faire meme si je lui dis non il le fais quand meme vous ne venez pas de la meme place que nous mais nous vivons dans un pays libre comme ont dis ici et chaqu un est ROI
Sujet: Re: ND7 C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!! Jeu 21 Juin - 0:06
et je ne vois pas pour quoi ont se meterait en colere contre vous les LMI
cette fois si c est les ND7 qui on commencer a m attaquer moi en personne alors que je n ai rien fais donc je ne vois pas pour quoi ont vous voudrais du mal?
Seigneur Balian Admin
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: ND7 C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!! Jeu 21 Juin - 16:53
Je veut bien mais tu attaque un de nos allié avec qui les liens sont tres fort alor mieu vaut pour notre pacte que faisiez des excuse au nde7 sur leur fofo et ils en feron de meme j'en suit sur et comme sa tout rentrera dans l'ordre et se different sera regler de facon cazi pacifique...
Aenarion Moderateur
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: ND7 C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!! Jeu 21 Juin - 18:29
j'arrive surment en retard mais bon:
-tu es l'empeureur de ton allaince -tu a 20 ans (enfin sur le jeu?) donc tu a tous pour être responsable non?!?
-tu dis que c'est ton frére (enfin sur le jeu?) -il est dans la même alliance donc tu doit savoir géré tes membres?!?
Mais comme tu l'as dis: "je ne vois pas pour quoi ont vous voudrais du mal?"
Question rétorique car aucune attaque sera lancé contre NOUS!
J'éspére que tu comprend notre soutiend pour les NED7, car il a eu agréssion de votre part (qu'on ne comprend vraiment pas), stupide est l'idée d'attaquer une alliance qui refuse un pacte. Cela ne fait reflété que l'inexpérience d'ogame et donc confirmation du refus de votre pacte. Ogame est un jeu libre comme tu as pus dire "chaqu'un y est roi!" Mais libre dans tous les sens, aucune chantage aucune soumission!
CERBERUS [NED 7] posteur qui ne vie que pour le jeux
Sujet: Re: ND7 C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!! Jeu 5 Juil - 18:55
Probleme résolut.... comme d'hab....^^
klem38 [o.n.ao] posteur qui ne vie que pour le jeux
Sujet: Re: ND7 C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!! Jeu 5 Juil - 23:33
valantine ?? tu n'était pas dans l'alliance de sinik78 et naruto78 avec rastlin6 ?? que de beau monde faites gaff les mec a eux 2 il avait créé 1 embrouille avec la NCISCORP alors qu'il était dans la wing classé environ 550e il cré des embrouille de fou mais apré il se font défonce
Seigneur Balian Admin
Sujet: Re: ND7 C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!! Dim 8 Juil - 1:27
LOl je c'estpas pourquoi mis sa ne m'étonne pas!!
Sujet: BACK Mar 14 Aoû - 4:19
ON C EST PAS FAITES DEFONCER CONTRAIREMENT A SE QUE TU CROIS ET OU NOUS ETIONS AVEC EUX ET ONT A QUITTER ET SAIS TU QUOI NOUS AVONS REGLER NOS DIFFÉRENT!!!!!
et maintenent nous somme presque neutre nous avont une alliance avec qui nous avont de la diff mais sa va se regler et asser vite!!!!
content d etre de retour!!!!!!
Chef Titan Admin