Les Imperiaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Imperiaux

Les Imperiaux univers 50

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

prosition a votre aillance [refuser]

3 participants
AuteurMessage
killwill
Invité

prosition a votre aillance [refuser] Empty
MessageSujet: prosition a votre aillance [refuser]   prosition a votre aillance [refuser] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:16

prosition a votre aillance [refuser] Icon_minipostSujet: proposition a votre aillance prosition a votre aillance [refuser] Icon_minitimeAujourd’hui à 10:36

slt tous le monde je me presente killwill membre des .DE.(derk empire)
je suis ici en visite diplomatique pourr vous faire une propositiion

celci est tres simple une fusion!!!!

les avantage de celci
nous sommes classe 360 avec 13 membres pour nous ca nous ferai gagne quelque place

pour vous vous feriez un bon de 200place min au classement
ce qui n'est pas negligeable

rejoigner nous et devenons une aillance puissante est respecté de tous
toute proposition du fondateur de chez vous sera vu du bon pied!!!

voila je pense avoir fais le tour du sujet
porriez vous me contacter ingame sur ogame merci
et je vous souhaite une bonne lecture!!!

amicalement killwill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chef Titan
Admin
Chef Titan

Feuille de personnage
test: 50

MessageSujet: Re: prosition a votre aillance [refuser]   prosition a votre aillance [refuser] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:07

c'est a NOUS de VOUS contacter pour VOTRE proposition ah d'accord ???

j'aimerai quelle que précision au niveau de votre alliance

-avait vous une wing ??
-vous étés farmer ou raider ??
-se que vous conter faire de nos membre si il n'ont pas 5000 point??

voila j'attends des réponse sur le FORUM

bon jeux (hi hi hi willy Very Happy )
https://lesimperiaux.1fr1.net
CERBERUS [NED 7]
posteur qui ne vie que pour le jeux
CERBERUS [NED 7]

MessageSujet: Re: prosition a votre aillance [refuser]   prosition a votre aillance [refuser] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:13

Sa devient n'importe quoi... c'est eux les demandeurs et c'est a vous de faire les démarches....

Tes questions sont trés bien, leur présentation manque cruellement de precision.... surtout dans le cadre d'une fusion
killwill
Invité

MessageSujet: Re: prosition a votre aillance [refuser]   prosition a votre aillance [refuser] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:21

re salut alors pour repondre a vos question mon premier post je l'ai fait de mon lieu de travail donc j'ai du me depecher lol

alors deja de un nous comptons faire une wing c'est un projet !!!!
de deux il va de soit que tous les membre seront repris
pas de souci la dessus

on a des debutant aussi chez et on les aides avancé il en sera de meme si vous venez(tous le monde a le droit a faire parti d'une aillance c'est mon point de vu perso)

en ce qui te concerne titan je t'offre une place de conseille de la def ce qui n'est pas negligeable (un poste indispensable dans une aillance)

voila je reste a votre ecoute!!!

cordialement kill william lol
killwill
Invité

MessageSujet: Re: prosition a votre aillance [refuser]   prosition a votre aillance [refuser] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:23

ah j'oubliais mois je suis mineur et dans l'aillance c'est mixte!!!
CERBERUS [NED 7]
CERBERUS [NED 7]

MessageSujet: Re: prosition a votre aillance [refuser]   prosition a votre aillance [refuser] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:51

A un mineur...... sa va faire plaisir a pas mal de monde.... lol!
Seigneur Balian
Admin
Seigneur Balian

MessageSujet: Re: prosition a votre aillance [refuser]   prosition a votre aillance [refuser] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:23

Bon moi deja pas content car encore une fois on prend Chef Titan pour le fondateur!!....ERREUR
Et bha non c'est moi cheers

Bon plus serieusement si fusion nous devons faire c'est chez les [NED 7] que nous irons (enfin si ils veulent de nous hihi).
Mais pour l'instant nous continuons a persister et a croire a de nouveaux membres au sein de notre alliance...mais cela n'empeche pas un pna par exemple!!?...ha moins que sa soit vous qui nous rejoignez?!! pourquoi pas nous sommes une tres bonne alliance avec de grosse ambition et de tres puissant allié qui compte parmi eux le tres grand CERCERUS...et attention je ne pese pas mes mots ^^.

Cordialement, Seigneur Balian (le FONDATEUR Rolling Eyes )
CERBERUS [NED 7]
CERBERUS [NED 7]

MessageSujet: Re: prosition a votre aillance [refuser]   prosition a votre aillance [refuser] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:28

Merci...^^
Soutenu par l'alliance personne TOP 20 de l'univers....^^
killwill
Invité

MessageSujet: Re: prosition a votre aillance [refuser]   prosition a votre aillance [refuser] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:21

autant pour moi sur le fondateur mais ca porté a confusion lol

je respecte votre choix et ce n'est qu'une proposition !!!
en ce qui nous concerne avec le nombre de personne qui nous rejoigne ou qui vont le faire nous ne pouvont pas la dissoudre!!!!

sur ce je vous remerci de votre acceuil et je vous souhaite bon jeu a tous!!!

amicalement killwill
CERBERUS [NED 7]
CERBERUS [NED 7]

MessageSujet: Re: prosition a votre aillance [refuser]   prosition a votre aillance [refuser] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:21

Votre propositions n'est pas assez cible vous faites pareil a toutes ally que vous croisez...

Voit si un exemple de ce que j'avance:
http://metroid-corporation.superforum.fr/le-reste-c2/le-contoir-f7/proposition-a-votre-aillance-t4.htm
killwill
Invité

MessageSujet: Re: prosition a votre aillance [refuser]   prosition a votre aillance [refuser] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:35

je cherche simplement du monde qui souhaiterai s'unir pour s'agrandir comme nous

peut tu me dire le mal a ca!!!!

enfin ,je ppense que ce n'est pas la peine de discute de quoi que ce soi ici
vu l'accueil que vous reservé un non merci aurai suffit

bon jeu a tous!!
Seigneur Balian
Admin
Seigneur Balian

MessageSujet: Re: prosition a votre aillance [refuser]   prosition a votre aillance [refuser] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:45

Bha je vois pas ou on manque de respect envres toi! au contraire je t'es bien detaillé pourquoi nous ne voulons s'unir avec vous, je t'es meme proposer un pna...mais bon si tu trouve que nous ne somms pas digne de toi, soit...

Cordialement.
CERBERUS [NED 7]
CERBERUS [NED 7]

MessageSujet: Re: prosition a votre aillance [refuser]   prosition a votre aillance [refuser] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:17

Il n'y a aucun mal....
Je n'ai jamais dit ça...
Je t'ai juste dit que ton action n'etais pas assez cible...
Tu d'adresse a des miners, leurs problematiques c'est d'etre protegé contre les raideurs, et de ne pas rentrer en guerre... tu aurais pu travaille ton dialogue dans ce sens...
Ensuite il aurait ete judicieux de nous faire part de ton classement, des motivations des membres, pour quoi LMI et pas une autre ally?
enfin bref tu aurais du apporter d'autres precisions.... comment fonctionnes l'integralite du pouvoir dans ton ally, quel place dans ce pouvoir aurai eu les membres LMI etc....

Enfin c'est juste mon points de vu moi je suis NED 7 pas LMI... mais je te donne des pistes de reflexion pour ameliorer une diplomatie....
killwill
Invité

MessageSujet: Re: prosition a votre aillance [refuser]   prosition a votre aillance [refuser] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:55

je n'ai jamais mis en jeu la dignité ,loin de la
(mon classement 2990 et je ne suis pas le fondateur de mon aillance juste un membre)
pouquoi votre ailance bien a vrai dire comme ca je cherche des gens qui veulent s'agrandir en ce qui concerne defendre on le fait meme si on doit allez au casse pipe

notre politique elle est simple s'epanouir dans le jeu et dailoguer un max
mineur ou raideur peu importe a chacun sa politique de developement
on cherche a se developpé afin de devenir une grande aillance afin de pouvoir s'amuser sans rentrer dans des conflits inutiles

on a des places de condeiller à promouvoir et les niveau des membre peu importe un peti joueur actif a plus de valeur qu'un gros joueur actif a mes yeux

voila
desole mais la diplomatie n'est pas m'on fort mais je le fais car je crois que ce que j'ai redigé est possible

amicalement killwill
Chef Titan
Admin
Chef Titan

Feuille de personnage
test: 50

MessageSujet: Re: prosition a votre aillance [refuser]   prosition a votre aillance [refuser] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:57

ui désolé j'ai étais un peut braque au début mais je suis comme sa avec tout le monde a se moment enfin les examens su fini sa va s'améliorer

enfin bon je crois que balian a dit se qu'il y avais a dire nous sommes vraiment bien soudé alor pour un fusion :s

mais je te remerci de ta demande je ferme le poste et si tu a besoin de resource tu pour toujours poster dans le marché imperial
https://lesimperiaux.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prosition a votre aillance [refuser]   prosition a votre aillance [refuser] Icon_minitime

prosition a votre aillance [refuser]
Page 1 sur 1