Sujet: Need deuterium fast!!!! Mer 15 Aoû - 6:56
Salut a tous j ai un grand besoin de deuterium j echange contre du cristal j ai 600k de cristal a echager contre du deuterium et c est asser pressan S.V.P.
tungbach Invité
Sujet: Re: Need deuterium fast!!!! Jeu 6 Sep - 17:47
Salut je fais parttie de l'alliance o.n.ao et comme un PC je me propose de te vendre du deut ..... J'ai 300K de deut dispo lol tu pourrais pas me dire tes coordonné de preference en galaxie 17^^
klem38 [o.n.ao] posteur qui ne vie que pour le jeux
Sujet: Re: Need deuterium fast!!!! Ven 7 Sep - 21:00
de tout façon vu leur activité si tu arrive a faire du commerce avec des gens comme eux je te félicite et quand tu en fais il font nimp mais grave tu poste le 15 juin pour un VENTE de deut et au début septembre tu reçois du deut sur ta planète en attente de cristal ... cherché l'erreur enfin ...
il y a une section privé pour les échange alors inscrit toi
Sujet: Re: Need deuterium fast!!!! Dim 9 Sep - 1:49
et encore vous connessez pas le passer des 2 fondateurs valantine et rastlin6
sa doit faire +de 5mois jsui encore plié de rire rassurez moi vous étiez a moitié endormi pour faire 1 pacte avec eux ?? sinon c'est facile pour dissoudre 1 pacte regardez sur le fofo des F.F (chef titan tu y es inscrit) surtout qu'il on dissout leur ally
Seigneur Balian Admin
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Need deuterium fast!!!! Dim 9 Sep - 2:38
Bha en faite c'était notre deuxieme pacte et notre debut d'univers et ils avaient l'air actif et sympas mais on a appri par la suite leur "vrai" visage, en faite ils inactif et incapable de faire du commerce convenablement (voir topic de chef). Et c'est quoi le passer des deux fondateur?
Sujet: Re: Need deuterium fast!!!! Dim 9 Sep - 10:39
avant y été chez les GG (qui se sont dissout il y a peu pour venir chez moi). rastlin6 raidé a la limite du push une colonie vide d'un gars beaucoup + puissant que lui qui était dans la NCISCORP_W. Après le fondateur des NCISCORP + 3 de leur membre sont venu sur le forum de mes alliés.
En une soirée on avait écrit + de 12pages (j'était de la fête a cause de mon role d'allié).
Mais le pire c'est qui sont tétu, avec le co-fondateur de leur ex-alliance on disait ARRETE D'ATTAQUé et 2minute plus tard il y avait le membre des NCISCORP qui se faisé attaqué qui revenait dire que rastlin6 continué et après ya valantine qui s'est ramené pour foutre encore + la merde et a la fin les NCISCORP voulait les explosé mais je pense qui ne se sont pas fait chié a le faire,
gaspillé du deut pour 2 noob
Chef Titan Admin
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Need deuterium fast!!!! Dim 9 Sep - 12:15
oula mais il sont vraiment euh comment dire ... (en trois lettre), de plus regarde le peut de poste qu'il y a sur eux sur notre fofo comme le problème qu'il y a eux avec le NED 7 soit disant que t'en qu'il n'accepter pas le PT il attaquerai les plus faible il me semble qu'il se sont fait defoncer leur planète lol dans diplomatie valentine est venu pour savoir quoi va voir si tu veut ^^
Seigneur Balian Admin
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Need deuterium fast!!!! Dim 9 Sep - 19:02
Je crois qu'un mot suffit pour les decrirent...BOULETS!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Need deuterium fast!!!!
Need deuterium fast!!!!
Page 1 sur 1