Sujet: taverne Mar 29 Mai - 22:59
bonjour cher tavernier c vraiment plate je fait partis de l'alliance Galandor et je suis venus de tres loing pour faire des échanches mais je ne peut pas acceder a la page des échange tu peux me donner une information dit moi qui je dois voire pour avoir acces a cette page merci
Chef Titan Admin
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 15/05/2007
Minimix, le nain-gobelin ( ) s'approche du tavernier:
-hola tavernier, parle de moi a ton chef, je suis un allier a vous car je fais parti des terriers gobelins. Dit lui que j'aimerais avoir les droit d'acces aux parties reservées aux alliers (logique ^^). Pendant que je suis la sert moi donc une chopine bien remplie, la route m'a donnée soif
Chef Titan Admin
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 15/05/2007
reste la temps que tu veut il y a boire et des serveuse
l'accès t' es ouvert j'espère que le orange t'ira pour les taux déchange c'est 3m=1.5c=1d mais a savoir que nous n'avons pas de PC se qui n'empêche pas l'échange de ressource mais que vous n'êtes pas prioritaire sur les alliance avec les quelles nous avons un PC
mais comme je vous ai dit si il y a une bonne entente entre nous et que nous n'avons pas des demande trop important des autre alliée se PNA pourrai évoluer sur un PC
Rhiannon [T.Gob] posteur noob
Sujet: Re: taverne Jeu 28 Juin - 20:06
Je viens à mon tour prendre un p'tit verre , ça s'ra un Pastis
sasukeao[o.n.ao] posteur noob
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: taverne Jeu 28 Juin - 20:32
je voudré un petit ricard dans un verre a ballon
ben il est ou le tavernier???????????????????????
Chef Titan Admin
rastlin6 ???? je connais ce pseudo eh tavernier, tu te trouvais pas dans l'alliance a thème (Pirate des caraïbe - FIFA - G.G ) ?????? tu avais cosé une embrouille avec la NCISCORP parsque tu étais à la limite du push sur un membre de leur wing !!!!! Comment sa va, il ne se sont pas trop vengé ?????
minimix [T.GOB] posteur qui ne vie que pour le jeux
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : perdu... Date d'inscription : 27/06/2007
C'est quoi ces ordres pourris que tu donnes a ton tavernier XD Moi je m'en fou, mon nain (minimix) a 42ans (c'est jeune pour un nain) donc je peux consommer
A la votre
Chef Titan Admin
j'adore les robin des bois att j'ai une autre recette
http://fr.youtube.com/watch?v=5N4j0K6IQyw
Seigneur Balian Admin
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: taverne Sam 30 Juin - 13:13
Tout d'abord dsl pour mon inactivité passagére mais je suis a rouen jusque lundi donc je ne me connecte que rarement... Bref ceci dit je souhaite la bienvenu au nouveau pacteux!!! Et pour feter ca...C'EST MA TOURNER!!!
Aenarion Moderateur
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: taverne Sam 30 Juin - 13:13
Et pour moi une petit biére aussi !
Cver[O.N.A.O.] bavard
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Manche Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: taverne Dim 1 Juil - 16:51
allez une tournée général pour mon anniv
Seigneur Balian Admin
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: taverne Dim 1 Juil - 16:55
Joyeux z'aniversaire mon ami:cheers:
Cver[O.N.A.O.] bavard
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Manche Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: taverne Dim 1 Juil - 17:25
merci Seigneur Balian
Chef Titan Admin
Sujet: Re: taverne Lun 2 Juil - 19:01
merci Chef Titan
CERBERUS [NED 7] posteur qui ne vie que pour le jeux
Sujet: Re: taverne Mar 3 Juil - 1:03
Bon je ne te connais pas.... mais les amies de mes amies sont mes amies.... Donc bon annif... profite bien... je te souhaite pleins de bonne chose IRL, et une longue vie sur oagme...^^