Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Saint Julien en Genevois (74:Haute savoie) Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: pacte total Ven 7 Mar - 23:43
enfin faut étudier plus précisément le cas pour voir ce qu'on peut y gagner...
Seigneur Balian Admin
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: pacte total Sam 8 Mar - 0:50
Bon bhé on va dire que c'est bon on a assez attendu
Bon bha scellons se pacte et je laisse Chef pour tout se qui est de rajouter le tout sur la page d'acceuil...mouhahhahha
Dieu Invité
Sujet: demande de pacte Sam 8 Mar - 11:33
ok PNA a ete crée je fait passer le message a la mere et la wing voila
jeremie74 posteur qui ne vie que pour le jeux
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Saint Julien en Genevois (74:Haute savoie) Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: pacte total Sam 8 Mar - 12:30
alors y'a juste un pna? Bon va falloir faire attention qui c'est qu'on raidouille lol
Dieu Invité
Sujet: demande de pacte Sam 8 Mar - 12:42
:lol!:si vous vouler on fait un PT si sa vous arange comme vous vouler mercie de me dire juste votre accord pour mettre le PT sur notre page daccueil
jeremie74 posteur qui ne vie que pour le jeux
Sujet: Re: pacte total Sam 8 Mar - 13:05
Faut voir avec les autres mais moi je ne suis pas contre faut voir si ca servirai beaucoup ou pas! Moi je serai bien pour un pacte d'entraide mais là c'est plus délicat
Dieu Invité
Sujet: demande de pacte Sam 8 Mar - 13:36
ok
Dieu Invité
Sujet: demande Sam 15 Mar - 22:05
alors pour le pacte ses ok ou pas
Chef Titan Admin
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 15/05/2007
bon on va finir par clore cette affaire même si je sais d'avance qu'il n'y aura aucun intérêt a se pacte ...
va pour un PNA et on vera par la suite
Seigneur Balian Admin
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: pacte total Lun 17 Mar - 17:44
Voila tout est dit! Si vouv vouv averez present sur notre fofo et si en plus vs venez regulierement commercer avec nous pourquoi pas faire évoluer se pacte par la suite!