| pacte total | |
|
+3klem38 [o.n.ao] Chef Titan Seigneur Balian 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dieu Invité
| Sujet: pacte total Sam 1 Mar - 18:46 | |
| Bonjour ici bras droit de la AWING nous somme classer en se moment 171 avec 10 membres super actif nous vous proposons de faire un pacte total avec votre alliance sa serais cool
Voila mercie de me dire si vous ete daccord pour faire se pacte dite moi votre reponse .
MERCIE
Cordialement Dieu. |
|
| |
Seigneur Balian Admin
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: pacte total Dim 2 Mar - 17:05 | |
| Bien le bonjour Dieu, Tout d'abord pour une demande de pacte total je la trouve un peu mince ta presentation d'alliance, de plus tu nous dit meme pas se que cela pourrais nous apporter?! | |
|
| |
Chef Titan Admin
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage test: 50
| Sujet: Re: pacte total Dim 2 Mar - 18:34 | |
| ui donner les motivation qui ton pousser a poster me semble un minimum quand même mais personnellement je serai bien plus pour une fusion avec vous un PT | |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: demande de pacte Dim 2 Mar - 18:50 | |
| Non dsl nous fusionons pas alors sinon pour un pacte dagression avec notre alliance deja nous sommes tres motiver et nous somme unis comme tout . voila maintenant a vous de decider |
|
| |
Chef Titan Admin
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: pacte total Dim 2 Mar - 20:44 | |
| a pas mal celle la un PA et ui un pacte d'agression ok sa marche tu as une préférence pour l'heure de raide ? pour un P NA je ne vois pas de problème de ma part | |
|
| |
klem38 [o.n.ao] posteur qui ne vie que pour le jeux
Feuille de personnage test: mouahahahahahah
| Sujet: Re: pacte total Dim 2 Mar - 23:17 | |
| chef titan t'es méchant sinon pour unpacte d'agression je veux bien en g17 '^^ | |
|
| |
Djures posteur qui ne vie que pour le jeux
| Sujet: Re: pacte total Lun 3 Mar - 8:50 | |
| Dieu, es-tu un abruti ???
Tu parles de pact total et dès qu'on demande quelques précisions, tu veux la guerre...
Sinon pour ma part, je contre toutes formes de pact avec eux...
Cordialement Djures. | |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: demande de pacte Lun 3 Mar - 20:06 | |
| Je cherche pas la guerre je demande juste un pacte rien d'autre alors dite moi juste si on le fait voila mercie nous sommes une alliance tres motiver |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: demande de pacte Lun 3 Mar - 20:08 | |
| lol je me suis tromper pour un pacte de non agression dsl alors vous ete daccord |
|
| |
Seigneur Balian Admin
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: pacte total Mar 4 Mar - 13:03 | |
| Bon pour etre clair precis et rapide ( ) je vais te dire que pour une demande de pactes quelqu'il soit il faudrait tout d'abord decrire ton alliance et qu'es se qu'elle pourrai nous rapporter en tant qu'allier potentiel??!! | |
|
| |
Sylterios Flooder reconnu
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Sud-Ouest France Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: pacte total Mar 4 Mar - 15:22 | |
| Nous sommes 99 au classement alliances !... Je ne vois pas vraiment l'interet d'un PT ou d'un PNA avec une alliance qui soit autant en dessous de nous... Eventuellement, un PC pourrait etre envisagé, mais il faut d'abord définir les termes de cet accord avec précision...
Mais cela n'est que mon avis et n'engage strictement que moi ! | |
|
| |
dieu Invité
| Sujet: demande de pacte Mar 4 Mar - 20:34 | |
| ok pour a PNA avec notre alliance nous sommes 10 membres avec beaucoup debergie ensuite nous somme classer -en point 170 -en vaisseau 140 -en technologie 135 voila sinon aussi le pacte serais pour alliance mere classer top 70 voila alors dite moi votre reponse |
|
| |
Seigneur Balian Admin
| Sujet: Re: pacte total Mar 4 Mar - 20:40 | |
| Je serais plus d'avis avec un pna evolutif en pc si tout se passe bien avec votre alliance mere! Qu'en pensez vous chers membres??? | |
|
| |
Abysss-X posteur qui ne vie que pour le jeux
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: pacte total Mar 4 Mar - 21:39 | |
| J'suis d'accord avec Balian.
Mais, tu te serais pas tromper? Ne serait-ce pas plutôt un Pc évoltif en Pna, et non l'inverse?^^ | |
|
| |
klem38 [o.n.ao] posteur qui ne vie que pour le jeux
Feuille de personnage test: mouahahahahahah
| |
| |
Chef Titan Admin
| Sujet: Re: pacte total Mer 5 Mar - 0:15 | |
| le pna ui a l'epoque de la L.M.I | |
|
| |
Abysss-X posteur qui ne vie que pour le jeux
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: pacte total Mer 5 Mar - 11:47 | |
| Ha, d'accord, autant pour moi.^^ | |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: demande de pacte Mer 5 Mar - 14:48 | |
| |
|
| |
Chef Titan Admin
| Sujet: Re: pacte total Mer 5 Mar - 21:08 | |
| ok bon sa serai plus un PNA !!! mais tu nous a toujours pas donner les motivation qui vous on pousser a faire se pacte je ne comprends pas ta démarche, tu es venu pour un PT avec nous classé 100ème alors que votre alliance mère est classé 70ème puis comme nous ne sommes pas intéressé tu fais une demande de PNA ??? a mon avie djures na pas bien compris ta démarche quoi que je ne suis pas pour un PNA non plus des explication s'inpose | |
|
| |
dieu Invité
| Sujet: demande de pacte Mer 5 Mar - 23:03 | |
| je veux juste faire un pacte avec vous car vous avez laire une alliance simpa epuis on veut juste se faire des ami juste sa alors mercie de dire votre reponse |
|
| |
Seigneur Balian Admin
| Sujet: Re: pacte total Jeu 6 Mar - 17:26 | |
| Et si se pacte se conclu sa sera avec votre l'alliance mere?? Et j'attend encore l'avis de certains membres quelque peu...distrait :p | |
|
| |
dieu Invité
| Sujet: demande de pacte Jeu 6 Mar - 20:05 | |
| |
|
| |
Chef Titan Admin
| Sujet: Re: pacte total Ven 7 Mar - 14:10 | |
| bon un PNA n'engage a rien de très embêtent se qui nous "protégerai" de l'alliance mère ... bon pour !! | |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: demande de pacte Ven 7 Mar - 20:04 | |
| ok le pacte est crée ou pas |
|
| |
jeremie74 posteur qui ne vie que pour le jeux
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Saint Julien en Genevois (74:Haute savoie) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: pacte total Ven 7 Mar - 23:42 | |
| moi je suis d'accord pour un pacte de tout si c'est avec la mère qui est pas mal classée. ou sinon un commerciale avec la wing et/ou un de non agression mais je pense que l'un ne va pas sans l'autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte total | |
| |
|
| |
| pacte total | |
|