| Rapide Présentation d'Abysss | |
|
+3klem38 [o.n.ao] Sylterios Abysss-X 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Abysss-X posteur qui ne vie que pour le jeux
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Rapide Présentation d'Abysss Dim 17 Fév - 15:01 | |
| Bien le bonjour à vous, notamment à Syltérios et Jeremie74! Bon eh bien, je n'irais pas par quatre chemins, je suis un minier défensif, ami des deux personnes sucitées, et je viens donc les rejoindre.
Petit topo de mon style de jeu, et de mon compte: Abysss: 284.487 points, "Classé" 2199ème. Actuellement en Mode vacance, je suis assez actif, autant sur le Forum qu'Ingame. Motivations: Eh bien, rejoindre tout simplement deux amis. Je recherche également une Alliance active, contrairemen à "mes" deux anciennes Alliances où le dernier message remonte à début Janvier.. Voila-voila, si vous voulez d'autres Informations, n'hésitez pas! | |
|
| |
Sylterios Flooder reconnu
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Sud-Ouest France Date d'inscription : 08/02/2008
Feuille de personnage test: 50
| Sujet: Re: Rapide Présentation d'Abysss Dim 17 Fév - 15:13 | |
| Yeah Abysss !... Te voilà !... Une fois accepté, le trio sera de nouveau au complet !... Par contre, je n'ai pas de questions !...
Ou si, une...
Papa, comment on fait les bébés ? | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Rapide Présentation d'Abysss Dim 17 Fév - 15:31 | |
| Eh bien, il faut que la garçon donne la graîne à maman. Maman ira planter la graîne, et si c'est un choux, c'est un garçon, si c'est une fleur, c'est une fille! Ca faisait longtemps.^^ | |
|
| |
Sylterios Flooder reconnu
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Sud-Ouest France Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Rapide Présentation d'Abysss Dim 17 Fév - 15:46 | |
| Pôv' gamins !... On leur fais vraiment croire n'importe quoi !...
Même si c'est quand même nettement plus facile a expliquer de cette façon... | |
|
| |
klem38 [o.n.ao] posteur qui ne vie que pour le jeux
Feuille de personnage test: mouahahahahahah
| Sujet: Re: Rapide Présentation d'Abysss Dim 17 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapide Présentation d'Abysss Dim 17 Fév - 18:11 | |
| Hé ben on se débrouille avec des haricots, en espérant qu'ils soient pas magiques... | |
|
| |
Chef Titan Admin
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rapide Présentation d'Abysss Dim 17 Fév - 18:53 | |
| si les haricot sont magique il risque d'avoir des surprise !!! donc pour moi c'est un oui sans aucune soucie tu a les 100K de pts minimum | |
|
| |
Djures posteur qui ne vie que pour le jeux
| Sujet: Re: Rapide Présentation d'Abysss Dim 17 Fév - 19:11 | |
| Pas contre Et j'aime bien votre humour... | |
|
| |
jeremie74 posteur qui ne vie que pour le jeux
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Saint Julien en Genevois (74:Haute savoie) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Rapide Présentation d'Abysss Lun 18 Fév - 22:59 | |
| re Abyss c'est cool de te compter parmi nous bonne progression au sein de notre nouvelle alliance | |
|
| |
Seigneur Balian Admin
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Rapide Présentation d'Abysss Mar 19 Fév - 2:48 | |
| Hé bha bienvenu a toi j'ai pu tro rien a dire étant donner que tu as deja été accepter (facon je ne me serais pas opposé)! Dsl de mon abs durant se week end prolonger mais pas le temps du tout!! entre mes 2 grand loisir la biere et la biere.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapide Présentation d'Abysss Mar 19 Fév - 14:49 | |
| lol.
ba, je vous remercie pour cet accueil.^^ En ce qui concerne mon MV, il devrait prendre fin ce Week-End, quand je sortirais de mon "stage".^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapide Présentation d'Abysss | |
| |
|
| |
| Rapide Présentation d'Abysss | |
|