Ben posteur noob
| Sujet: PActe... Ven 21 Déc - 19:05 | |
| Bonjour très chers membres L.M.I.
Je suis Ben, l’un des trois administrateur de l’alliance ONTB.
En cette fin d’année, nous avons fait le choix de résilier les pactes jugés inutiles. Le pacte avec votre alliance ne nous apporte finalement pas grand-chose, le commerce entre nos membres est quasi inexistant et les taux peu avantageux... Nous sommes aussi conscients qu’avec trop de pactes, nous ne pouvons pas être assez présents chez chacun d’eux pour tisser les liens nécessaires. Ainsi nous avons décidé de ne pas prolonger le pacte qui nous liait à vous.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation! Je repasserai sous peu pour tout de même m'assurer que vous avez pris note de ce message et entendre votre réaction ou répondre aux questions éventuelles.
Merci! | |
|
Chef Titan Admin
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage test: 50
| Sujet: Re: PActe... Sam 22 Déc - 19:55 | |
| il est vrais que rien na était fait depuis le debut mais nous n'avons pas un pacte commerciaux avec vous mais de non agression me semble t'il ?? | |
|
Seigneur Balian Admin
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: PActe... Lun 24 Déc - 14:17 | |
| Oui Chef, nous n'avons pas fait évoluer le pna en pc car comme le precise Ben le commerce est casi inexistant...mais je suis passé sur votre forum il y a peu de temps pour commercer mais je n'ai eu qu'une réponse positive qu'apres plusieur jour puis il n'y a pas eu suite donc c'est vrai qu'il y a un manque de je ne sais pas quoi entre nos deux alliance ^^.... Mais bon c'est vous qui voyé car perso moi j'ai toujours 4000k de deut en trop :p | |
|