Sujet: Re: La tournée du capt'n Ven 31 Aoû - 19:56
les droit sont débloque et tu peut accéder a la partie qui vous étés réservé voila je rappelle que les les taux sont de 2/1.5/1 et que les PC avant PNA mais sa n'empêche pas de faire une demande de commerce
voila balian nous ramène enfin du monde sa va me faire des vacance enfin si il continue ...
mais pour le moment il ne fais pas encore sont boulo a 100%
tu peut me donner le lien de ton forum
merci
Sasuke23[N.A] bavard
Sujet: Re: La tournée du capt'n Ven 31 Aoû - 20:14
le lien c'est http://one-piece.forumotion.com/ voila mais je te previens il n'est pas trés vieux et peu de nos membre se sont inscris dessus sa c'est enervant
Sasuke23[N.A] bavard
Sujet: Re: La tournée du capt'n Ven 31 Aoû - 20:30
jvoi ke c toi ki tocupe de tte la partie administrative moi c pareil mais je ne suis pas le chef je ne suis que le second
Chef Titan Admin
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: La tournée du capt'n Ven 31 Aoû - 20:33
ui au début je m'occuper de tout mais balian comment ce a s'occuper" du fofo comme sa c'est plus simple et moins chiant pour moi car je suis le seconde aussi
Seigneur Balian Admin
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: La tournée du capt'n Ven 31 Aoû - 23:32
Aller arrete de te plaindre va!
Bienvenu toi Sasuke23
PS:
Citation :
jvoi ke c toi ki tocupe de tte la partie administrative
Faut pas exaggere non plu j'en fait un minimum
Chef Titan Admin
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 15/05/2007